Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
24 août 2010

Retour de vacances!

Me voici de retour!

On ne parle pas encore de 'rentrée' hein?!

Mais on s'y remet petit à petit!

Dès demain, je vais vous proposer de nouveaux lots de charms, et je vais m'attaquer, comme promis, au tuto de mon dernier sac!

Bon, on ne va pas l'appeler 'sac de plage',... plutôt 'sac de rentrée'!

Un peu de nostalgie quand même... alors voici une petite photo de là où je souhaiterai être en ce moment!

002__24_

Bon retour à toutes celles qui rentrent!

Et un grand "Merci" pour tous vos gentils messages qu me font tant plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis ravie de pouvoir venir faire un petit tour sur ton blog! je ne manquerai pas de te passer une petite commande dès que mon stock aura diminué, j'utilise tes charms pour mes créas!<br /> gros bisous Pili!
Répondre
F
Bon retour et bon courage !!<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
M
Bon et doux retour !!!!! ravie de te revoir parmi nous et merci pour ton adorable commentaire !<br /> A très vite !<br /> Bisous
Répondre
S
bon retour... je redécouvre tes jolis sacs ton savoir faire..<br /> bises<br /> nadine
Répondre
B
bon retour parmi nous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité