Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
24 août 2010

Bonnes adresses!

Je partage avec vous une bonne adresse que je viens de découvrir!

Oui, une nouvelle boutique qui vient tout juste d'ouvrir ses portes pendant mes vacances, et c'est tout joli joli!!!

Vous pouvez allez y faire un tour, vous y serez bien acceuillies!

C''est Agnès   ( des 20 petits doigts) qui a ouvert sa boutique et ça s'appelle 'Boutons Bobines' !

56115915_p

J'aurais préféré vous mettre sa jolie bannière plutôt que simplement le lien... mais je ne sais pas faire!!!

EDIT du 25 août 10h10: Merci à Clarélis, le gentil Papillon qui me prend sous son aile, grâce à qui j'ai pu mettre la bannière!

De mon côté, j'ai réactualisé quelques lots de charms ici, puis ici, et encore ici.

Quelques accessoires et breloques pour agrémenter vos ouvrages de couture, broderie, scrap... sur les thèmes "Coeurs", "Tendresse" et "Bienvenue chez nous".

028025004

Demain, certainement d'autres nouveautés!

A demain alors!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou pour te souhaiter une tres bonne semaine
Répondre
A
un petit coucou pluvieux pour te souhaiter une tres bonne journée.
Répondre
A
Un petit coucou ensoleiller de Metz pour te souhaiter une tres bonne journée.
Répondre
A
Un petit coucou de lorraine ou il ne fait pas tres chaud , je te souahite une tres bonne journée.
Répondre
F
Merci pour les infos!!<br /> bonne journée<br /> Bisous<br /> flo
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité