Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 août 2010

A bientôt!

Voilà, ça y est!

C'est l'heure de vous quitter pour quelques jours de vacances!

Comment ça? Je ne les ai pas méritées!!!

Bon, je vais me rattapper! Je vais vous concocter un tuto de mon dernier sac de plage, pendant ces quelques jours!

A la demande de Carole !

Et pourquoi pas, vous le proposer en SAL, si ça vous dit!

Je reviendrai aussi avec des nouveautés en boutique: de nouveaux lots de charms!

Mais là, je vous laisse!!!! Jusqu'au 25!!!!

020

A bientôt!006014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellentes vacances et reviens nous en super forme avec de superbes nouveautés!<br /> bisoux
Répondre
S
Repose toi bien, profites en pour nous faire plein de jolies créations dont tu as le secret. <br /> Bonnes vacances à toi Pili
Répondre
S
belles vacances ..ton sac est bien joli..tu me donnes envie de m'y mettre!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
C
bonnes vacances et à la rentrée!<br /> bisous de coccinelle.
Répondre
V
coucou Pili ! méga bonnes vacances et a très bientôt !profites bien de ce repos bien mérité ! plein de gros bisous ! Valy
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité