Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
31 mars 2021

"Bulles de Bonheur": la frise!

Notre aventure se termine aujourd'hui avec cette frise qui vient entourer notre ouvrage!

Cela a été un vrai bonheur de voir votre enthousiasme tout au long de ce SAL!

Vos ouvrages sont superbes... J'ai eu un grand plaisir à les admirer! Je ne regrette qu'une chose: ne pas avoir eu assez de temps pour les montrer ici! Mille excuses à toutes celles qui m'ont envoyé leurs photos régulièrement... et que je n'ai pas publiées faute de temps!

Voici ma toile terminée, avec la frise brodée:

AAA IMG_20200504_175329 (1)

IMG_20200504_181018 (1)

 

Et voici le schéma pour la broder à votre tour:

 

 

Voici la grille agrandie:

 

 

Les cases coloriées en rouge sont là pour marquer le milieu de l'ouvrage. Répéter le motif pour chaque quart en tournant la grille.

 

Je vous souhaite un bel ouvrage et beaucoup de plaisir à le terminer!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à toi de ce très beau partage. ta broderie est magnifique, bravo, bisous.
Répondre
P
Merci pour cette belle aventure partagée entre brodeuses. Je suis partante pour un éventuel futur SAL! À bientôt.
Répondre
M
Quelle belle aventure et le résultat est très beau ! Merci pour ce partage.
Répondre
N
Mercredi .... notre beaux RDV ..... je t'envoie mille bulles de bonheur :-)
Répondre
P
Magnifique ta frise, on dirait de la dentelle, elle finit bien ce bel ouvrage, merci pour toutes ces jolies bulles que tu nous a offert si gentiment, bon W.E de Pâques, bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité