Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
9 juin 2021

Rendez-Vous à Oléron!

Après un très long silence sur ce blog...

(je suis très occupée avec ma maman qui aura 92 ans dans quelques jours!)

Quel plaisir de vous donner une date pour des retrouvailles tant attendues!!!

ENFIN!!!!

Ce sera les 19 et 20 juin 2021 (dans 10 jours!!!) au Château d'Oléron!

Voici la très belle affiche pour ce salon... qui sera le premier d'une longue série!

Je l'espère!

 

affiche 3 salon des createurs 2021 pf

 

Je me réjouis tellement à l'idée de vous retrouver!!!

Le cadre est magnifique! Et votre présence va encore le sublimer!

 

Et puis... j'ai enfin mis à jour la proposition de la grille "Bulles de Bonheur" en version PDF à 8 euros (complète: 49 bulles + la frise).

Retrouvez-la dans la rubrique "Mes grilles".

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon salon.<br /> <br /> Ca vafaire du bien de revoir les créatrices.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Une bonne nouvelle ce salon, dommage il est trop loin de chez moi. Je te souhaite deux belles journées. Prends bien soin de ta maman. Bises à vous deux.
Répondre
Q
c'est un peu loin mais çà fait du bien de revoir des affiches de salon ou d'expo sur les blogs. On se sent revivre.
Répondre
C
Trop loin pour moi..Bon salon<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
bon salon, prenez soin de votre maman et de vous. bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité