Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
6 janvier 2021

Bulle de Bonheur n° 38

En ce début d'année,

continuons le cours de notre ouvrage avec la 38ème Bulle de Bonheur...

Voici ma toile avec ses 38 petites Bulles:

IMG_20200425_192007 (3)

IMG_20200425_192029 (2)

IMG_20200425_192034 (4)

 

Et voici la petite grille de cette semaine:

 

 

 

Que nos toiles (et nos vies!) pétillent de Bulles de Bonheur!!!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très bonne année à vous et merci pour ces jolies bulles. Je vais me ré-inscrire à la newsletter car je ne reçois toujours pas les notifications pour vos articles. J'ai commandé le fil dégradé dmc 4040 ... c'est bon signe !! Le 91 n'existe plus ?? Bisous.
Répondre
M
Merci pour cette nouvelles bulle 2021 a broder même si j'ai quand même pris du retard<br /> <br /> BONNE et HEUREUSE ANNEE a vous toutes
Répondre
I
Meilleurs voeux pour 2021 qui sera une année pétillante !<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Tout le meilleur pour 2021 et grand merci pour toutes ces jolies bulles qui nous rendent heureuses chaque semaine !
Répondre
G
Merci pour cette nouvelle grille!<br /> <br /> Merci pour la jolie phrase qui conclue l'article!<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité