Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 janvier 2021

Bulle de Bonheur n° 39

Une nouvelle Bulle de Bonheur sur ma toile! 

C'est la 39ème cette semaine!

Voici ma toile:

IMG_20200425_210434 (2)

IMG_20200425_210450 (2)

IMG_20200426_124041 39 (2)

 

 

Et voici sa petite grille:

 

 

A vous de jouer maintenant!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à la broder!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de me rendre compte que je n'ai plus les alertes des bullettes. Je viens de me réinscrire. J'espère que je vais pouvoir récupérer tous les bulles qu'il me manque.<br /> <br /> Elles sont toujours aussi belles.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
MERCI beaucoup et bon dimanche a broder ou pas A bientôt BIZZ
Répondre
V
Hou une bulle. Merci Pili!
Répondre
L
39e merveille....merci fée Pili 💝
Répondre
I
Encore une belle bulle ! merci<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité