Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
25 août 2020

Tuto mini échevettes

Je vous avais déjà expliqué comment je réalise de mini-échevettes...

Il y a bien longtemps!

Je vous l'explique à nouveau!

La fourcette à gigot est très pratique pour celà!

 

63332903_p

 

Voilà! Tout est sur la photo!

  • J'enroule deux brins de mouliné d'une cinquantaine de centimètres (comme pour une aiguillée) sur les dents de la fourchette à gigot (ou sur un petit carton pour qu'elles soient toutes de la même taille).
  • Je découpe une languette sur la bague d'une échevette (là où il y a du texte en tout petits caractères pour plus de réalisme). Et je coupe en deux pour réaliser les deux mini-bagues sur ma mini-échevette (vous pouvez les voir sur la photo).
  • Je les colle en les enroulant sur le fil entre 2 dents de la fourchette à gigot, à chaque extrémité de l'échevette.

P1070568 (2)

 

Les voici terminées!

 

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super idée pour mettre dans un casier d'imprimeur !!! bisous
Répondre
P
J'en ai réalisé pour mon casier, j'ai fait comme tu dis, merci pour le tuto, bisous
Répondre
M
merci pour les explications, j'ai hâte de vir ce que tu vas faire de ces miniatures<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
et le bouchon?? il garde son rôle de bouchon ou a une une utilité??
Répondre
S
Merci pour cet tuto très utile que je garde en réserve.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité