Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 août 2020

Tout mini riquiqui!

De nouvelles annulations de salons sont tombées!

Celui de St Geniès en Malgoirès (30) prévu les 26 et 27 septembre, et celui de Montpellier (34) prévu les 10 et 11 octobre n'auront pas lieu cette année...

Les futurs salons semblent bien lointains!

Mais soyons positifs! On se retrouvera avec plein de nouveautés!

En attendant... je m'amuse... avec des chutes...

Dans un petit monde en miniature:

P1070563 (2)

 

Appréciez la taille de l'étui à lunettes:

P1070566 (2)

 

Et le dessous de table (un bouchon de liège!):

P1070568 (2)

 

 

Les mini échevettes représentent toutes les couleurs de mon prochain modèle... 

A découvrir dans quelques jours!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir le final !!! Merci pour tout ce que vous faites 👏🏼
Répondre
G
Hâte d'en voir davantage!<br /> <br /> Trop mignon ces mini riquiqui!<br /> <br /> Des couleurs d'échevettes lumineuses!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Belle préparation.<br /> <br /> Les salons manquent aussi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Quelle imagination !! Super les miniatures. Ravies avec les carrés et également avec les bulles ! Bravo pour tout.
Répondre
P
Hâte d'en voir davantage, ça promet! j'ai enfin commencé tes carrés sur mon torchon,bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité