Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 septembre 2018

Vos petits carrés...

On est déjà jeudi... 

Alors vite!!!! Avant notre rendez-vous du vendredi...

Quelques photos que vous m'avez envoyées... pas eu le temps de vous les montrer avant!

Annie G

Un beau torchon brodé pour Annie G.

 

Badou

 

Un bel ouvrage en 1 fil sur 1 fil pour Brigitte G. ou Badou

 

Caillou MP M

 

2 versions pour chacun des petits carrés pour Caillou 

 

Denis

 

J'adore la touche perso de Denis pour nuancer finement ses petits carrés!

 

 

Denise K Pahi 

La version très ensoleillée de Denise K. ou Pahi avec une belle étiquette!

 

Didine 5ème carré

 

Didine... qui brode chacun des carrés avec un fil différent!

 

Emilie P

 

La version pétillante d'Emilie P.

 

Fanny L

 

Celle de Fanny L.

 

Françoise L

 

Celle de Françoise en 1 fil sur 1 fil! Magnifique! (J'adore l'étiquette!)

 

Hélène

Celle d'Hélène! Toute aussi belle! (en 1 fil sur 1 fil et avec une belle étiquette!)

 

Michèle C

 

Celle de Michèle qui utilisera plusieurs tons de rose avec ce même ton de gris...

 

Michèle

 

Une autre Michèle qui brode sur une très belle bande à broder

 

Muriel

 

Muriel qui brode chaque ligne avec un duo de couleurs différent

 

Luce77

 

Luce 77 brode aussi avec des couleurs Digoin assorties à sa jolie vaisselle!

 

 

Isabelle D

Isabelle D. a également assorti sa broderie à sa jolie vaisselle!

 

Monipatch

 

Monique (Monipatch) qui a trouvé un bien joli cadre!!! ça va être beau!!!!

 

Aurèle m

 Une belle ATC et un beau marque-page pour Aurèle!

 

chantal (blog bobinette et chevillette)

 4 carrés brodés pour Chantal... et déjà une très jolie finition en couvre-cintre...

 

Marie-Jeanne R

Des couleurs printanières et une finition charmante pour Marie-Jeanne!

J'adore vos versions!

Merci pour vos photos! J'espère n'avoir oublié personne!!!

(Si vous m'avez envoyé une photo et que je vous ai oubliée... excusez-moi SVP!!! Et n'hésitez pas à me la renvoyer!) 

Rendez-vous dans quelques heures pour le carré n° 7

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces versions colorées sont vraiment plaisantes à voir !<br /> <br /> Je ne retrouve pas l'adresse où envoyer ma photo... mais je montre mon avancée sur mon blog ;-)
Répondre
E
Quelle originalité pour les couleurs choisies , les montages et tous ces carrés si joliment brodés!! bravo à toutes
Répondre
L
de très beaux ouvrages biz
Répondre
A
Bravo à toutes!!! Bisous
Répondre
G
Bravo à tous et toutes!<br /> <br /> Magnifiques réalisations!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité