Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
14 septembre 2018

Petit Carré n° 7

Le nouveau petit carré est arrivé!

Le voici:

P1060555 (4)

P1060556 (2)

P1060558 (2)

Brodé avec les DMC 931 et 932 pour les bleus et 3721 et 3722 pour les rouges... et un peu de fil Atalie rouge sans nom pour nuancer un peu plus...

Et voilà la grille:

 

Maintenant à vous de jouer!!!

Je vous souhaite de belles petites croix...

Et beaucoup de plaisir à broder!!!

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujpurs plaisir!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’adore
Répondre
K
Bonjour, <br /> <br /> Tout d'abord merci beaucoup pour ce SAL et ces jolis carrés :).<br /> <br /> Mais j'ai un petit souci, je me suis inscrite à votre newsletter, j'ai déjà fait 3 essais et je ne reçois toujours rien, pourtant l'inscription est finalisée à chaque fois.<br /> <br /> Du coup j'essaie de ne pas oublier de venir tous les vendredis ;o) !<br /> <br /> Merci encore, bonne journée
Répondre
S
bonjour je voulais vous demander si je pouvais faire ces petits carrés sur mon forum de broderie : http://broderie.keuf.net/forum en sal l'année prochaine en 2019 avec mes amies brodeuses .bonne journée a vous
Répondre
B
merci pour la grille , maintenant, si cela te convient, je t'enverrai mes carrés brodés toute les fin de mois afin de ne pas emboliser ta messagerie <br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bises
Répondre
E
merci infiniment!!!<br /> <br /> très bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité