Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 décembre 2015

C'était SUPER!!!

 

Super agréable d'avoir été l'invitée de l'expo de Créa'Fil (66)

(pour les 10 ans de leur club de broderie)....

affiche officielle - Copie

Super ambiance... Super équipe...

Superbe travail... Superbes ouvrages... 

TOUT en miniature... Quelle finesse!

Je n'ai pas eu le temps de traiter toutes les photos... Mais je vous les montrerai dès que possible!

Aujourd'hui je ne vous montre que la vue depuis l'entrée de la salle 

 

salle expo Creafil 2015

 

Et puis mon stand.... (J'ai des progrès à faire!!!)

 

stand expo Créafil 2015

 

Mais j'étais SUPER bien entourée: Dolorès ("La Maison du trousseau") d'un côté

Et Mélanie ("Tom et Lily Créations") de l'autre...

Leur accueil a été si chaleureux....

Et vos visites tellement gratifiantes.... 

Je n'ai qu'une envie: recommencer dès que possible!

Mais pour celles qui n'ont pas pu se déplacer... rendez-vous dès demain pour vous présenter ma dernière création (les visiteurs et visiteuses l'ont découverte sur place!)... 

Et aussi pour quelques nouveautés  à La Boutique...

 

54750728_p

 

Merci à toutes.... Pour vos visites...

Et pour vos petits mots qui font tant plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie salle et joli stand.
Répondre
V
joli stand et on passe toujours toujours de bon moment pendant les expo ...
Répondre
N
Des stands qui nous donnent envie. Belle journée
Répondre
M
ton stand donne envie ; dommage que je sois si loin !!<br /> <br /> Bravo et biz'
Répondre
M
Ravie que cela a été une expérience très positive pour toi !!! Bises et à très bientôt !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité