Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 novembre 2015

J - 1!!!

C'est demain que débute l'expo du club "Créa'fil" de Toulouges (66)!!!

 

affiche officielle

 

J'ai posé le dernier point sur ma toile...

Pour vous présenter un nouveau modèle qui j'espère vous plaira!

Même pas eu le temps de faire de photos...

C'est en venant sur place que vous le découvrirez...

(dans un premier temps!!!)

J'espère que vous viendrez nombreuses!

 

carte_de_france

Toulouges

 

 

C'est là!

A très bientôt!

 

Merci de vos visites et petits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Pili ,,, j'espère que ce salon t'a permis de montrer tes talents de brodeuses et de créations de modèles ,,, et,,, que les ventes ont explosé ,,,je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
L
trop loin pour moi....dommage.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Je te souhaite beaucoup de succès !!!<br /> <br /> Dommage c'est trop loin même si je suis dans le sud !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Je vous souhaite à toutes un grand succès !!! A bientôt pour découvrir ta nouvelle création !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Un peu loin pour moi aussi... Je te souhaite une belle exposition. Belle soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité