Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 novembre 2013

Envie de voyage...

Le club Créafil de Toulouges (66) va nous faire voyager avec leur expo Broderie et Patchwork du 15 au 24 novembre...

"Destination ailleurs"

 

original 2TER

 

Moi je prépare mon passeport!

Et le porte-monnaie pour aller à Pexiora (11), du 21 au 23 février!

 

 

affiche-A4-salon-2014-2

 

Gene a publié la liste des exposants.... 

Bon week-end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage c'est si loin....<br /> <br /> Bon salon.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isab02
Répondre
G
Merci pour cette pub conjointe. Nous irons à Toulouges à plusieurs sûrement.
Répondre
V
merci pour l'info.........
Répondre
T
je suis certaine que ce sont de beaux salons <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
N
De belles sorties en perspective mais trop loin pour moi. bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité