Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 septembre 2013

Echange avec Marie-Claude

Avec Marie-Claude (Jemlesiles), nous avions convenu d'un petit échange ATC entre nous... avec un thème surprise....

Voyez celle que j'ai reçue:

 

004

 

C'est sa première ATC! Très jolie n'est-ce pas?!

J'ai reconnu la jolie grille de Dany!

Voici celle que j'ai envoyée:

 

ATC Lettres

 

Une jolie grille offerte par Le Grenier de Zoé

Chacune a choisi un abécédaire avec des roses!

Nous étions vraiment sur la même longueur d'ondes pour le choix du thème!

Mais Marie-Claude en a profité pour me gâter! Regardez:

 

002

 

Une belle carte de son voyage au Pérou, un joli papillon et un coussinet parfumé.... Un rêve de douceur!

Merci Marie-Claude! J'ai été très touchée par ton envoi!

EDIT du 17/09: Marie-Claude m'a transmis les références de la grille du petit coussinet qu'elle m'a si gentiment offert! Il s'agit d'une grille de Piatine "Les douces heures de Piatine"...

Elle a changé d'adresse depuis... c'est maintenant à "L'Atelier de Piatine" qu'on peut la retrouver!

J'ai recherché pour vous la page "Envie de douceur", c'est ICI....

Mais vous pouvez vous régaler en feuilletant ses pages!

 

a-bientot

Merci de vos visites et petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont trés belles toutes les deux! j'adore! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
_
Un bel échange tout en douceur
Répondre
N
Très bel échange!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
magnifique échange, vos ATC sont superbes<br /> <br /> et joli aussi les petites douceurs. bonne fin apm bises
Répondre
M
très jolies broderies !<br /> <br /> le coussinet "envie de douceur" est superbe<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité