Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 juillet 2013

Des oublis.... réparés!

J'aurais dû vous montrer ma Toulousaine la semaine dernière...J'ai oublié!

Un comble! La grille que je brode s'appelle "Souvenir Toulousain" de AMAP!

 

010

 

La voici... (sur lin rose 14 fils en 1 fil sur 2 de trame avec les fils préconisés... plus ou moins!)

Normalement en sal chez "L'atelier du Chat"...

Mais sans nouvelles du Chat! J'espère que tout va bien pour elle!!!

 

 

frise-fleurs

 

J'aurais voulu vous montrer des photos de l'expo de Sigean... APN oublié!!!

J'y suis allée la semaine dernière... Une très très belle expo!

Heureusement, les copines du net ont fait plein de photos et de jolis articles:

Chez Gene "La passion au bout des doigts")... un magnifique reportage sur plusieurs articles!

Mirandoline vous montrera aussi quelques photos dans son Boudoir!

Quaquie "Au fil des jours" a fait elle aussi un reportage en 3 volets!

 

Et puis si vous êtes d'humeur joueuse... Val fête le 1er anniversaire de son P'tit Bazar... (pas de photos de Sigean mais un joli lot à gagner!)

 

Violettes

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie p'tite Toulousaine, l'ensemble est d'une grande finesse. Bonne suite.
Répondre
C
Quelle est belle ta Toulousaine!bisous
Répondre
V
elle est vraiment très jolie bravo.....
Répondre
B
Magnifique.:) Beau.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> Bernadett
Répondre
T
Quel magnifique travail de dentelle en noir ! Ca fait déjà de très belles xxx !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité