Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
6 mai 2013

Merci à vous toutes!!!

Je vous remercie pour vos gentils messages sur mon dernier article... Ce n'est pas la grande forme en ce moment, et vos petits mots réchauffent le coeur! Comme les jolies cartes reçues dernièrement dans ma boite aux lettres!

Merci Mamievette:

 

002

 

Merci Flo et Yoyo:

 

006

 

Merci Virginie et Michèle:

 

001

 

Un grand merci également pour les photos de vos jolis ouvrages d'après mes petites grilles!


Merci Claudineb:

 

Claudineb

 

Merci Priscilla:

 

nichoir hiver Priscilla

 

Je suis très en retard pour vous montrer mon ouvrage "La Broderie, c'est tout un art", mais je vous prépare l'article pour demain!

En attendant vous pouvez aller faire un p'tit tour chez Béa ("Couson"), pour fêter avec elle ses 5 ans de blog! Déjà!

Elle offre un magnifique châle comme elle sait si bien les faire!

Très bel anniblog Béa!

 

merci8

 

Merci pour vos visites et petits mots!

J'ai toujours grand plaisir à vous lire!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> ce blog est tellement merveilleux, comment ne pas laisser un commentaire ?<br /> <br /> Merci à toi pour toutes ces grilles et ces jolies créations.<br /> <br /> Bon courage et à bientôt<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
0
joli billet........douce fin de semaine à toi.......
Répondre
P
De très jolies cartes et bien belles broderies. Bonne soirée.
Répondre
C
ouhlala ça a pas l'air d'être la grande forme alors j'éspére que ça va bien vite passer et que tu retrouveras un moral d'enfer!!biz<br /> <br /> carla
Répondre
P
C'est très gentil d'avoir affiché ma photo, merci!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité