Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
25 avril 2013

The Seasons...

Je vous parlais en début de mois du sal "Seasons" de Bent Creek, chez Casimir.... Et je ne vous ai toujours rien montré!!!

Quelque retard pour les débuts... Et quelques soucis de connexion ensuite... Mais j'ai brodé quand même!

 

007

 

Voilà la première étape, le printemps, tant attendu...

Le vert foncé est le DMC préconisé, mais... il me dérange un peu....

 

006

 

Et voilà déjà l'été!

Là je n'ai pas pu me résoudre à broder des rayons de soleil marron!

Mais j'adore les points de noeud!!!

 

009

008

 

Une vue d'ensemble... On en est à la moitié de l'ouvrage!

 

printemps spring

 

Merci de vos visites et petits mots toujours si agréables!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce modèle est vraiment superbe... et pas si long !<br /> <br /> mais je trouve magnifique ton nichoir de printemps et la finition en log cabin pastel que t'a adressé ta cosaleuse !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette très belle broderie !<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
N'allez pas trop vite, voir l'été fait tout drôle avec ce printemps hivernal :-) Bonne continuation et bon dimanche - Claude
Répondre
B
c'est mignon comme tout bravo. Bonne continuation.
Répondre
C
C'est super joli !!! Vivement la suite ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité