Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
24 avril 2013

Instants d'avril

Cette fois-ci le printemps est partout... Et sur tous les blogs aussi!....

Et je ne vais pas faire exception pour les Instants d'avril (chez Le Chat Bleu):

 

007

 

Des fleurs d'oranger pour ma participation!

 

004

003

 

Le parfum... est bien là aussi!

Dans mon article d'hier j'ai donné le lien vers le blog de Coyote... mais c'est son ancienne adresse!

Voici la nouvelle: "Bienvenue chez Sandrine"

Et voici aussi la nouvelle adresse de Carméla qui nous régale toujours avec ses jolies grilles: "Carméla brode" chez Canalblog...

 

686_001elegante aux fleurs

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est un plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> Comme c'est joli ! ça fait du bien de voir enfin le printemps arrivé même s'il est déjà reparti faire une sieste aujourd'hui ! lol<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et pour les liens des blogs<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
J
MMmmh des fleurs d'oranger, quel délicatesse, quel parfum ! L'une des odeurs les plus subtiles, avec la fleur d'amandier... Merci pour cet instant olfactif :-)
Répondre
G
Très jolie photo ! j'adore l'odeur de la fleur d'oranger....<br /> <br /> Virginie
Répondre
N
Un joli clin d'oeil au printemps. bises
Répondre
M
mhmmmmmmm j'adora le parfum de la fleur d'oranger<br /> <br /> merci pour cette belle photo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité