Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
23 avril 2013

Je la ramène???

..."La fraise"...

C'est le thème du dernier échange d'ATC sur le blog de Coyote...

Voici ma participation:

 

004

 

Et c'était aussi ma participation (pour le 05/04!!!) sur le SAL "Tralala" chez Cécile "I fil good"... puisqu'il s'agit, vous l'avez sans doute reconnue, de l'une des grilles du "Duo gourmand" de Tralala:

 

010

 

Sur lin 12 fils en 1/1, avec les DMC nuancés 107 pour les fraises et 4210 pour les petis coeurs... Pour les autres couleurs... la référence fait défaut! Le bas de la carte est agrémenté d'un bout de ruban de La Boutique!

Alors... je la ramène???...

Nooon!!!.... je l'échange!!! Elle est déjà partie hier au courrier!

Vous voulez réaliser des ATC?.. Mes petits trucs... ICI

 

fa84c250

Merci de vos visites!

C'est toujours un bonheur de vous lire!

Commentaires
0
c'est vraiment très joli.....<br /> <br /> doux we à toi.......
Répondre
V
coucou<br /> <br /> très jolie broderie !<br /> <br /> j'aime bcp <br /> <br /> Les grilles tralala sont superbes !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
Très jolie ton ATC !
Répondre
T
c'est une atc bien gourmande!!!!doux bisous
Répondre
B
Tes fraises sont super jolies, bravo !
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9