Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
9 avril 2013

Mini Thé à la russe

Assortie à la grille "Conviviali-Thé" ... mais beaucoup plus petite...

 

007

 

Cette grille est glissée, pour vous remercier, dans les envois de vos commandes à La Boutique (à partir de 10 euros)...

Elle sera parfaite pour agrémenter une pochette à sachets de thé ou d'infusion... Ou pour vos mug-bags (sacs à tasse)!

Besoin d'un tuto pour le réaliser? Allez voir chez Muriel ("Verveine et Lin") ... ou chez Créafil66...

 

Je me réconcilie avec ma MAC.... et je vous montre ce que j'en aurai fait!

Nous sommes un peu en froid! Elle s'est montrée rebelle dernièrement...

      Je lui en demande beaucoup trop pour une machine premier prix...         Les coutures des sacs (en grosse toile et rembourrés!) ne sont pas à son goût...     Alors que moi j'aime ça!!!

 

56033668_p

 

Merci de vos visites et petits mots!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pili, tu fais vraiment de très jolies créations et ta boutique est trop sympa...tes petits lots de breloques sont mignons comme tout ! bravo bravo Pili !!!! Faby
Répondre
G
J'adore cette grille miniature. Belle créativité qui va plaire à celles qui l'auront reçu j'en suis sûre !
Répondre
B
Cette petite broderie est ravissante.<br /> <br /> je suis sûr que vous allez trouver un terrain d'entente avec ta MAC :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est une si jolie grille toute raffinée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
M
trop belle cette grille<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité