Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 avril 2013

Vous brodez mes grilles!

Quelques photos, dans ma BAL, de vos ouvrages avec mes grilles!

De bien jolis ouvrages! Merci pour vos photos!!!

Voyez ce qu'a réalisé Maricaillou avec la grille "Nichoir de printemps":

 

Maricaillou livre en tissu 023-1

 

C'est magnifique!

Quelle jolie finition et quelle bonne idée les perles dans le petit nid!

Jaquine, elle, a réalisé un petit coussinet d'après le même modèle:

 

Jaquine

 

De quoi faire venir le printemps!

Valérie 56 a, quant à elle, brodé le "Nichoir d'hiver":

 

 

Valérie 56

 

... Et le "Nichoir de printemps":

 

Valérie 56 (2)

 

Un bien joli duo!

C'est la grille "Conviviali-Thé" que Mamievette a brodé! La voici:

 

Mamievette Modèle de Pili Conviviali thé brodé par Mamievette-1

 

Elle pense en recouvrir une boite à thé... Nul doute qu'elle sera magnifique!

Merci à toutes pour ces jolies photos! C'est un vrai bonheur de les admirer!

 

Hello-fillette

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est un vrai bonheur de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir - bravo pour tes belles réalisations<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien - bisous
Répondre
C
te voila bien récompensée de ton travail !!!<br /> <br /> merciiiiiiiiiiii !!!!
Répondre
J
de très jolies réalisations réalisées grâce à toi !!<br /> <br /> je dois t'envoyer la mienne avec la grille du printemps que j'ai adoré broder...<br /> <br /> merci encore à toi pour ta générosité...<br /> <br /> doux we<br /> <br /> BIZ
Répondre
G
De très belles réalisations ! !<br /> <br /> Virginie
Répondre
P
Merci pour le renseignement à toutes les 2. Quel sens du partage!.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Plume
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité