Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 novembre 2012

Besace de... bergère!

Déjà le dernier jour du mois! C'est le rendez-vous des TBF!!!

Sal des Très Belles Finitions chez Muriel (Verveine et Lin)...

Vous aviez vu ma broderie (ICI) d'après une grille de Martine 290...

La voici transformée en besace de bergère:

 

015

010

011 (2)

004 (2)

 

Avec un intérieur bien douillet pour mes petites affaires!

 

006

 

Tissus de mon stock (en provenance de vide-grenier).

Jolie déco en bois offerte par mon amie Hélène.

 

007

 

Me voilà prête pour une petite sortie ce week-end!

(Week-end prévu sur Toulouse... mais zut! la météo n'est pas clémente du tout!)

 

21110-OURSONS-NOUNOURS-MOUTON

 

Merci de vos visites et petits mots tellement agréables!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est magnifique ce sac, je craque!!!
Répondre
B
Magnifique ta besace, tu réussis très bien les sacs, bravoooooo !
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!! <br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
D
whaou j adore ta besace <br /> <br /> belle ouvrage <br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
J'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité