Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 novembre 2012

Dictons...

"Octobre est bon.... s'il est de saison"...

C'était le dicton d'octobre offert par Dany...

 

011

006

005

Lin 11 fils blanc cassé, en 1/1. DMC 94 vert nuancé et restes de kits pour les oranges

Et bien sûr... un petit charm de La Boutique!

Octobre n'est plus de saison... on est presqu'en décembre!

Mais... ce n'est qu'aujourd'hui que je peux vous montrer les finitions de cette petite broderie! Manque d'inspiration? (C'est pourtant le mois qui aurait dû m'inspirer le plus!!!)...

 

pixiz_50b75a779f66a

 

Cette petite broderie est devenue tout simplement un petit berlingot....

 

008

 

Pour accrocher à mes ciseaux!

 

8s9nbsfq

 

Sans vouloir vous dicter...

Allez donc faire un tour chez Ladyfée... qui propose un très joli Sal, en collaboration avec Martine 290:

 

photo-la-maison-du-bonheur-nov-2012--4-b

Les inscriptions sont en cours jusqu'au 15 décembre!

 

pixiz_50b75b7ae4e90

 

Merci de vos visites! Vos petits mots sont un bonheur pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli!
Répondre
C
J'adore ton berlingot !! Cil
Répondre
N
Une broderie très mignonne, un montage inspiré!! bravo.
Répondre
D
Superbe cette finition. :-)
Répondre
B
ravissant ce montage en ti berlingot !<br /> <br /> bisouss
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité