Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 septembre 2012

Lot "SAL Balade d'automne"

Pour vous permettre de finir joliment vos pochettes "Balade d'autome", voici un nouveau lot de breloques et fermoir convenant aux motifs et au thème.

Et bien sûr à d'autres ouvrages!

La nouveauté c'est le fermoir magnétique, si pratique, qui apportera une touche très "pro" à votre ouvrage! (également disponible en dehors des lots, à l'unité.)

2 lots différents sont proposés:

Lot "Bronze": fermoir magnétique coeur (14 mm), grand parapuie, nichoir, feuille de chêne, grand écureuil, gland, et 'duo de petits glands'

 

003

 

Lot "Argent": fermoir magnétique rond (14 mm), parapluie, feuille d'érable, lune, gland, 'duo de petits glands', et 2 petits escargots

 

009

 

Chaque lot est à 5 euros hors port.

D'autres modèles de breloques à La Boutique! Regroupez votre commande!

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail. Je vous répondrai en indiquant la disponibilité et mon adresse pour le règlement. J'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour j'aimerais bien commander lot d'automne bronze<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Ginette
Répondre
M
deux bien jolis lots une préférence pour le second <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Adorables tes petits lots d'automne !
Répondre
C
tjs d'aussi jolies breloques !!!
Répondre
L
ce sont encore de bien jolies breloques<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité