Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
5 septembre 2012

Des cadeaux!

 

La blogo est d'humeur joueuse en ce moment, vous pouvez tenter votre chance pour gagner de bien jolis cadeaux!

Chez Claudine "Au fil des fleurs":

 

4-ans-du-blog-copie-1

 

Chez Tara "Carnet de notes":

 

092012-084

 

Chez La Pie Kikou:

 

Amarante13

 

Chez Edwige crée des trucs:

 

1_g_lules_Ao_t_20125

 

De bien jolies balades à faire sur leurs blogs!

 

75389813

 

Et dans ma BAL... un cadeau pour moi!

Cette fois-ci c'est Pascale (JUBAMA) qui m'a gentiment gâtée avec une adorable pochette à jours... superbes!

 

006

008

 

Accompagnée d'un photophore style country (trop mignon!) et d'un petit mot charmant!

Merci Pascale!

J'adore aller chercher le courrier!!!

 

fillette au courrier

Merci de vos visites et petits mots... toujours très appréciés!

Commentaires
C
bonne chance a toi et bon dimanche
Répondre
F
Finalement, si ! Je connaissais le blog "au fil des fleurs". C'est un bien joli blog .Merci quand même pour le partage.
Répondre
F
Je ne connais pas le blog "au fil des fleurs". Je file lui faire une petite visite.
Répondre
T
merciiiiiiii***********
Répondre
V
merci pour tous ces liens que je ne connaissais pas.......douce fin de semaine.....
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9