Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
26 juillet 2012

Les dictons de Dany

Dany nous offre tous les mois (sauf juillet-août) une jolie grille inspirée par les dictons populaires... Et je prends plaisir à les broder!

Mais je n'avais pas eu le temps de broder celui de Juin...

alors qu'on est déjà presqu'en août!

C'est maintenant chose faite!

 

008

 

Et qui parle de retard???

Avec ma petite adaptation... il n'y a plus de retard!

C'est devenu un petit panneau intemporel pour accrocher à la porte du jardin... Pardon! du Paradis!

Voici le dos:

 

012

 

On est si bien dans ce coin de paradis...

quelques petits coeurs en témoignent!

 

017

 

Et vous avez vu? Même la pelouse a fleuri!

 

017

 

J'ai finalement rajouté un petit noeud sur un coin!

 

018

 

J'espère que Dany ne m'en voudra pas de mes adaptations!!!

 

kiosque-de-peynet

 

Merci de vos visites!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

Commentaires
P
Quelle finesse dans tous tes ouvrages!
Répondre
M
superbe !! finesse et classe j'adore !
Répondre
N
heu, je voulais dire, c'est frais!!! oups!
Répondre
N
c'est joli, c'est vrai!
Répondre
C
Toute mimi cette pancarte !! Cil
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9