Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
2 août 2012

En vacances?

Les vacances commencent pour certaines... ou continuent!

 

B

 

Mais comme c'est le chassé-croisé de l'été... pour d'autres, elles se terminent déjà!

 

bon retour

 

Je ne suis pas en vacances... mais le blog tourne au ralenti!

Je m'occupe pourtant...

 

002

 

Je partagerai avec vous plus de détails dès que possible!

Et je prévois de faire un sal à la rentrée... si vous êtes partantes!


*****

Il y en d'autres qui ne sont pas en vacances!

 Ambre... qui fait de très jolies cartes... Elle vient d'ouvrir un nouveau blog, "Les cartes d'Ambre", pour la vente de ses cartes...

Patricia n'est pas en vacances non plus! Ou alors elle profite de ses vacances pour faire de jolis ouvrages!

Elle a fait toute une série de jolies pochettes élégantes pour ses ciseaux, d'après mon tuto, et m'a fait parvenir les photos! Merci!!! Les voici:

 

P1090982

 

 

P1090994

 

Elles sont super jolies!

Elle précise:

les 3 premiers je les ai faits avec de la viesline...mais le dernier j'ai essayé avec
de la ouatine...ce qui lui donne un peu de gonflant et les ciseaux tiennent mieux dedans !

Oui, il faut utiliser de la ouatine, ou du molleton! Je précise dans le tuto que j'ai utilisé du molleton thermocollant.

Les voici toutes ensemble:

 

P1090991

 

J'aime beaucoup!

Merci pour les photos!

Ces pochettes ont comme un air de famille avec les petites bricoles que j'ai faites dernièrement:

 

001

 

La grille "Amitiés" vient de chez Casamia qui nous propose de bien jolis modèles vite brodés!


Merci de vos visites et petits mots si agréables!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> <br /> toujour de très belle réalisation, <br /> <br /> félicitation pour les étuis à ciseaux<br /> <br /> repose toi, <br /> <br /> je participerai bien à ton sal d'automne <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
N
je viens tout jute de feuilleter ton blog, très jolies choses, et je souhaite m'inscrire à ton sal, n'est ce pas trop tard merci et a bientot nanny
Répondre
C
Je viens de faire connaissance avec ton blog. Que de très belles choses à réaliser et de bonnes idées. Je souhaite m'inscrire à ton sal. merci et très bonne journée.<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie pochette, je suis partante pour ton SAL d'Automne.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Libellule
Répondre
N
De belles réalisations. Passe un bel été. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité