Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
4 mai 2012

Accessoires de brodeuse

Qui n'a pas encore succombé au charme des grilles de Carmela?

Pas grand monde je pense! 

Comme beaucoup, j'ai moi aussi, brodé son dernier sal riquiqui, sur le thème des accessoires de brodeuse. Bien que hors délais!

Mais je dois avouer que mon choix pour le fil n'a pas été judicieux sur cet ouvrage! Les points arrière en 1 fil ne se voyaient pas... et en 2 fils c'était trop grossier!

Je me suis donc arrangée avec les motifs...

 

034b

 

Au final je ne suis pas mécontente du résultat!

Surtout après les finitions...

 

040

041042

036

 

Une jolie trousse pour accueillir mes dentelles anciennes!

 

bustecouture

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est un vrai plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est grâce à cette réalisation publiée sur le blog de carmela que je viens découvrir ton blog et j'aime déjà beaucoup, alors je file faire un tour et m'inscrire à ta news. <br /> <br /> bizz
Répondre
V
magnifique ta version, j'aime beaucoup ! merci d'être passée me voir, j'adore également ta version de la parisienne de tralala, une belle réussite ! bisous - valérie
Répondre
C
bravo ma douce c'est si joli en voila un beau coordonné pour cette ravissante trousse fort utile grosses bises a tres vite de ta carmela
Répondre
L
tu as su mettre en valeur la jolie grille carmela j'aime beaucoup bisous
Répondre
C
bon ben moi en fait !! lol!! pour répondre à ta question !!! <br /> <br /> ...et je peux te dire que cette broderie est fantastique !! et montée ainsi : trop bien !!! allez qui est encore sous le charme et ébahie ???ben moi !!lol!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité