Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 mai 2012

Emploi du temps

C'est vrai... c'est en début d'année qu'on le définit....

Mais vous n'auriez pas envie de refaire le vôtre?

Voilà celui que je vous propose....

 

029

 

Il me plait bien celui là!

C'est une idée originale d'Elisa.... qui nous offre la grille!

Merci Elisa!!!

Voici ma version:

 

035

 

Elisa a monté cet ouvrage sur une épingle pour accrocher à sa tenue, ou sur un sac...

L'idée des petites broches brodées me plaisant bien... je pense en faire avec un prénom, ou juste une initiale... Ce serait parfait pour aller sur les salons et retrouver les copinettes! Ou pour offrir!

Mais celui-là... je l'ai préféré en magnet (autre idée de petit cadeau!)... 

 

037


(récup de magnet publicitaire tout moche... et ça tient bien!!!)...

A agrémenter de breloques selon son envie!

Les lots de breloques à La Boutique ont été mis à jour.

Voici le nouveau lot "Couture":

 

027

 

Tous les détails sont ICI.

 

034

 

Merci de vos visites et petits mots!

Un vrai bonheur de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de jolies choses....bravo.......
Répondre
C
J'adooore Pili !! Bravo !! Merci pour le lien !! Ta touche est toujours sublime !! Biz, Cil
Répondre
L
kikou et bonne journée<br /> <br /> linette
Répondre
C
Jolie réalisation, que d'idées créatives !!
Répondre
I
l'idée est très original, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité