Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 mars 2012

Chaperon rouge

Le thème est dans l'air du temps!

Voici donc un lot de breloques, retraçant l'histoire du petit chaperon rouge, pour agrémenter tous vos ouvrages de couture, broderie, patch...

 

005

 

5 euros (hors port) le lot de 8 breloques: petite fille avec son chaperon et son panier, arbre, panier, pot de galettes (gravé cookies) avec sa petite galette accrochée et mobile, maisonnette, fleur et 2 libellules.

Regardez les autres lots dans la catégorie "A la Boutique" pour grouper votre commande!

 

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

 

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. Et j'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, est-ce que vous avez des charms sur le thème bébé ? merci<br /> <br /> fabienne
Répondre
G
i respect your work.
Répondre
C
tjs de super idées !!! bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une jolie petite collection !! Biz, Cil
Répondre
C
ahh!! mais c'est incroyable tout ce que tu proposes comme type de breloques !!! c'est chaque fois différent !!! bravo Pili !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton ruban hand made !!! <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> Beau We <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> et bonne chance à toi pour le jeu Becquet ( on a choisi les mêmes choses !!lol!!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité