Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
18 mars 2012

Bergère... de France... ou de Navarre!

Aiguille à l'Ouest... proposait son SAL 2012... thème "Moutons"... Et me voilà devenue bergère!

Première copie pour le 15 février... zappée (mais excusée: inscription trop tardive!). Le coussinet réalisé ICI correspondait quand même aux critères, à peu près!

Consignes pour la 2ème étape :

Plaque de porte (OK!), en cartonnage (OK!), avec un ou des moutons (OK!)...

Aux couleurs de notre région (Aïe, aïe, aïe!!!)...

 

018

 

Vous n'avez pas deviné dans quelle région je me trouve? Mais pourquoi?

Les couleurs y sont quand même!!! Sang et Or... celles du blason ou du drapeau catalan,

 

 

Ou du blason de la ville où j'habite

 

 

Si si!!! Elles y sont!

 

016

(Adaptation personnelle de la grille Lavender Hill de LHN sur toile de lin naturel, écriture réalisée sur le site Stitchpoint)

Les petits coeurs sont rouges, le p'tit charm (de La Boutique) est doré... Et il y a même quelques petites fleurs rouges à coeur jaune et jaunes à coeur rouge!

Alors???!!!!

 

PO_Gd_cartebis

 

Voilà! c'est ici que j'habite!

 

57656028

 

Une paire de petites bottines (adorables!), pour tout-petits petons, à gagner chez Couson:

 

 

Tricotées main... comme je ne sais pas faire... je tente ma chance!

 

home

 

Merci de vos visites! Merci de vos p'tits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikou et bonne journée c'est vendredi youpiiii<br /> <br /> linette
Répondre
V
très jolie la plaque ..bies Violette^o^
Répondre
M
Magnifiques couleurs même si elles ne sont pas de la région, LOL<br /> <br /> Le résultat est superbe, bravo !
Répondre
M
Catalan bourro !!!!!! :) hihi<br /> <br /> Je ne peux rien dire, mon frère devient catalan, il vient d'emmenager pas trop loin de chez toi, à St Feliu... J'adore ces petits moutons qu'ils sont craquants !!! Merci pour ta si grande fidélité, c'est toujours une joie quand je trouve un mot de toi ! Bisous bisous
Répondre
M
chouette ta broderie , et puis avec tes explications on vient bien ou se trouve ta région dans ta broderie!!lol je note avec ton blog je viens de descendre de normandie ,au pays catalan, en passant par le poitou via mon berry, pas mal ce Sal!!!on voyage!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité