Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
14 février 2012

Bon plan....

Connaissez-vous les fils Rosace?

 

Je ne connaissais pas... J'ai demandé un échantillon par mail (à l'adresse-contact indiquée sur leur site) dimanche, j'ai reçu 3 échevettes aujourd'hui! Un bon point pour leur rapidité!

 

010

 

La qualité semble excellente!

Les références des fils sont les mêmes que chez DMC, et le prix est plus qu'attractif: 0,45 euro l'échevette.

Et à partir de la mi-mars, les fils seront présentés d'une nouvelle manière: en cartonnettes!

 

Je teste... et je sens que je vais me laisser tenter!!!

 

couture à 3


Merci de vos visites et gentils petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
apparemment ton test est concluant sur la qualité et les couleurs, le prix aussi... la seule chose qui me gêne c'est que c'est fabriqué apparemment en Chine... et là dur dur pour DMC.... prix chinois = prix attractif = inondation du marché= plus de fabrication française ou européenne ...<br /> <br /> violine
Répondre
V
moi j'ai bien reçu mes échantillons si on peut appellé cela ainsi car se sont des échevettes entières . merci encore pour ce bon plan bise
Répondre
K
Je te tiens au courant ! je viens d'écrire !
Répondre
T
Et bien moi j'ai demandé des échantillons 4 fois et je ne les ai à ce jour jamais reçus, ça date d'au moins 6 mois tu vois !
Répondre
L
je ne connais pas ils ont l'aire brillant<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité