Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
12 février 2012

Pas un jour sans un point....

 

C'est la devise de beaucoup de brodeuses....

C'est aussi le nom de l'ouvrage que Marie-Amélie, de "Broderie, ma passion" nous avait proposé de broder ensemble.... Une grille de Jardin Privé...

Un modèle avec des petits moutons... Vous pensez bien que j'ai craqué!

Mais à l'heure de rendre les copies pour le premier objectif... pas un point de fait! Un comble avec cet ouvrage!!!!

 

003

 

Voilà où j'en suis... Les objectifs sont libres...

Mon idée première était de le broder en couleurs... mais ces dernières semaines ayant été mouvementées.... c'est devenu mon ouvrage de sac... Je l'ai donc brodé comme préconisé, plus facile à transporter... Et sans me poser poser de questions quant au choix des coloris! J'ai juste pris un brun plus clair.

 

002

 

Une petite photo avec un beau soleil, bien agréable... à travers la fenêtre.... parce qu'il fait quand même bien froid dehors!

Bon dimanche...  Restez bien au chaud!

 

tissus et ciseaux61832769

Merci de vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette grille fait partie de mes projets !!!!<br /> <br /> un de ces prochains jours.<br /> <br /> bon WE
Répondre
T
Ah oui très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Très joli début ! je visite mes co-saleuses !
Répondre
P
C'est une jolie broderie... Et puis les ouvrages de sac, je ne sais pas, je trouve qu'ils portent plus de souvenirs que ceux que l'on brode chez soi... Sans doute parce qu'ils voyagent avec nous... Bonne broderie, et bonne semaine!
Répondre
M
jolie version Pili!!! ta deuxième photo est très chouette aussi!! douce nuit
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité