Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 décembre 2011

SAL "Sampler aux Roses" (12)

Décembre touche à sa fin...

Et avec lui le Sal chez Yoyo "Les petites croix de Ginga".

 

003

 

Le "Sampler aux Roses" d'EMS, qui m'aura accompagné toute l'année 2011, est terminé!

Nous aurons partagé de merveilleux moments! C'était un régal à broder!

 

004

 

Le voilà!

 

008

 

Je n'ai pas brodé la date dans l'espace prévu en bas, au centre...

 

012

 

Je pense y placer un bouton de nacre, gravé d'une couronne de roses...

Qu'en pensez-vous?

 

010

 

Quelques jours de vacances à la montagne vont peut-être m'aider à la réflexion!!!

Nous espérons y trouver la neige (surtout les enfants!)

 

noel7.gif

 

Et un bon feu de cheminée! (surtout moi!)

 

PICT1050

 

Merci de vos visites et petits mots!  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super en rouge j'ai également fais ce sampler aux roses un vrai régal le tiens est de toute beauté BRAVO!
Répondre
V
Vraiment très beau comme la première fois que j'ai vu ton démarrage; Manque plus que la finition.
Répondre
D
Magnifique !<br /> <br /> Bonne année
Répondre
N
quel ouvrage magnifique, j'aime assez l'idée du bouton.
Répondre
E
Joyeuses fête en montagne comme tu as raison!! la montagne c'est féérique!! A BIENTÖT en 2012 Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité