Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
30 décembre 2011

Derniers craquages et premières résolutions....

Après ma petite escapade à la montagne... je reviens en coup de vent...

Ma boite aux lettre contenait quelques petites surprises...

004

 

C'est si gentil d'avoir pensé à moi! Merci Yoyo!!!! Merci Véro!!!!

Vous avez vu le beau soleil? Si on en croit le proverbe... Pâques sera "au tison"!!!

 

pommes_de_pin

Quelques petites croix sont venues se poser sur ma toile, ces derniers jours...

D'abord... petit craquage pour le sal chez Casimir "La Parisienne" de Tralala:

 

007

La première étape: une belle Tour Eiffel!

Toile de lin 14 fils bleu lavande, brodée en 1 fil sur 2 de trame avec un fil nuancé Gentle Art pour la tour et DMC 4210 pour le nœud.

Et puis, une petite grille vite brodée, un free de Barbara Ana.... J'aime les petits cœurs! et les maisons!

La grille est ICI

 

009

Il reste à faire la finition!...

Voilà que ma corbeille continue de se remplir... au lieu de se vider!!!

Mais.... Muriel de "Verveine et Lin" propose de reconduire sur 2012 les "TBF", c'est à dire les "Très Belles Finitions"... avec l'objectif de "finitionner" un ouvrage par mois.... Alors... cela fera partie de mes bonnes résolutions pour l'année qui vient! Et si cela vous dit de vous joindre à nous.... vous serez bien sûr les bienvenues! Allez donc voir chez "Verveine et Lin", les belles finitions réalisées cette année... Une jolie rétrospective!

valise_broderie

Merci de vos visites et petits mots! J'en suis très touchée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, la jolie grille de home is etc.. me plaît énormément, mais impossible de trouver la grille (vraie grille) et non une broderie.. Si vous pouvez me donner des explications, cela me serait d'un grand secours.... merci bonne journée ANNE
Répondre
T
waouh ! tout est superbe !
Répondre
T
ooooh le barbara ana! j'adore!<br /> <br /> happy new year, Pili ! ! ! ^^
Répondre
J
Un joli cadeau. Beau début pour ce joli Sal, je le fais aussi. Une belle grille, merci pour le lien.
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> tu as été gâtée par le père noël.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité