Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
4 décembre 2011

Au pied de mon arbre....

 

Il y a un joli petit écureuil:

 

010

 

010

 

Sal "Il Bosco" de Renato Parolin, chez Karinou. Cette quinzaine, il fallait broder tout le grand arbre. Commencé en retard, je ne sais plus si c'est la 2ème ou 3ème étape... En tous cas je suis à jour!

C'est le soleil qui les a fait pousser!!!

 

008

 

En écru sur lin ficelle.... J'aime beaucoup!!!

Un modèle très agréable à broder... mais ce n'est pas le genre d'ouvrage qu'on peut faire en regardant la télé! Il faut être bien attentive... sinon... pénélopage garanti!!!

 

lw0g596o

 

Une INFO à vous communiquer!

Une expo tout près de chez moi!  A TOULOUGES (66)

J'ai découvert ça tout récemment et je relaie l'info... s'il y a des catalanes par ici...

 

Allez voir ICI, tout y est expliqué, avec plan à l'appui!

Merci de vos visites et de vos petits mots si agréables!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ce petit écureuil ... je ne vois que lui pratiquement, très jolie cette broderie.<br /> bisous picards
Répondre
G
Aaaaaaah ! Renato Parolin, j'adore ses modèles et j'ai eu beaucoup de plaisir à broder un de ses sapins de Noël l'an passé. D'autres modèles m'attendant ............ Pas assez de mains er d'heures dans la journée pour tout faire !
Répondre
F
Pili, Je ne suis pas là Jeudi... Vendredi, oui?
Répondre
V
te voilà fière de toi tu n'es plus en retard . cela fait super joli j'aime beaucoup <br /> bon lundi <br /> bise
Répondre
C
non seulementl'écureuil est superbe mais les arbres également et les teintes : j'adooore !! <br /> Bravo encore c'est magnifique !! <br /> Mais ouiii tu n'es pas la seule à ne pas tout finir !!lol!!<br /> Belle journée Pili<br /> bisoux
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité