Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 décembre 2011

Quelques infos

J'avais annoncé il y a déjà quelque temps en arrière (ICI) ma participation à Kibô Promesse...

une vente au profit des sinistrés du Japon.

japon

L'association ayant eu quelques difficultés administratives, la date de la vente avait été repoussée...

Elle a maintenant été fixée au 9 décembre.

Je vous rappelle en quoi consistait ma participation:

 

001

 

Un bijou de sac: sur un mousqueton à chainettes, quelques breloques très féminines, un petit noeud en organza fushia, et un petit miroir personnalisé, avec une face recouverte de lin 16 fils blanc cassé brodé en 1 fil sur 2 fils de trame avec des fils nuancés, dans des tons de rose, pourtour souligné de fils fushia

 

006003

 

Voici les modalités de la vente (je recopie le mail reçu):


Les créateurs bénévoles offrent leurs créations à l’association Kibô-Promesse, qui se charge de les exposer sur le site de l’association et de les proposer à la vente aux internautes.
Lorsqu’une création est commandée, Kibô-Promesse transmet au créateur les informations nécessaires à l’envoi. Celui-ci s’engage à expédier sa création le plus rapidement possible à l’acheteur.
L’envoi effectif devra être signalé à Kibô-Promesse, grâce à un récépissé du bureau de poste, date et heure de l’envoi, le document faisant foi de la preuve du respect de l’engagement.

Les créations des blogeurs-créateurs sont déjà visibles ICI.
La boutique est ICI, mais ne sera ouverte que le 9 décembre. Les créations étant uniques, il faut être le premier à réserver pour pouvoir acheter un article!

J'espère que le mien trouvera preneur, ou plutôt preneuse!!!

001

Merci de vos visites et gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis sûre qu'il va très vite partir : il est ravissant, féminin et chic.<br /> Merci pour ce relais, je viens d'aller voir, il y a de très jolies créations.<br /> Douce journée
Répondre
H
ce bijou est superbe rassure toi ut le vendra et ca fera un peu de sous a l'association
Répondre
J
Elle est tellement belle cette petite breloque qu'il n'y a pas de raison pour qu'elle ne soit pas acheter. Bonne journée
Répondre
P
c'est certains qu'il va trouver preneur il es très beau bon dimanche
Répondre
M
bonsoir Pili et merci de toutes ces infos en espérant que ça marchera bien<br /> bonne soirée et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité