Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
6 novembre 2011

Sal Row de Bent Creek: terminé....

Une autre aventure qui s'achève!

Celle que Tara nous avait proposée: un Row de Bent Creek, celui de notre choix, en sal avec de petits objectifs par semaine. Pour moi, le Neighborhood Row...

Voici les deux dernières étapes brodées:

 

001

 

Et voilà la broderie terminée, vue d'ensemble:

 

003

 

Pas encore finitionnée! Mais je ne finitionne rien en ce moment!

 

001

 

Mais, promis... je vais m'y mettre... dès que j'ai un peu de temps!!!

automne_gland

 

Bien envie de participer au blog candy de Sylvie (Yanela)!

Chez "Sylvie, ses manies et ses outils"

Voici ce qu'elle propose d'offrir à l'une d'entre nous:

 

blog_candy_5339bis

 

Tentant n'est ce pas??? Allez voir chez elle comment participer!

De plus... elle a posté hier le 7000ème commentaire sur ce blog...

alors une petite surprise lui est réservée!

 

amanite_tue_mouchespommes_de_pinamanite_tue_mouches

 

Merci de vos visites et gentils petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très joli !
Répondre
T
puis je te chiper la photo de ton row fini pour la galerie??? ou comptais tuposter une finition aujourd'hui????bisoussssssssss**********
Répondre
S
j'adore les teintes automnales de ta jolie broderie!<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
K
Sublime ! bon bah tu peux démarrer il bosco à présent !!!!! mdr ! gros bisous
Répondre
C
Bravo il est superbe . Bises .
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité