Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 novembre 2011

Le Petit Chaperon rouge

Je ne peux faire autrement que de relayer cette info....

Sur le blog Mes Histoires à broder... un nouveau projet de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano...

"Une Histoire de Filles" n° 1 Spécial Petit Chaperon Rouge

Voici l'ébauche de la couverture:

 

PAGE_5

 

Vous trouverez plus d'info chez elle, et pourrez même réserver le livre auprès Sophie: sophiedelaborde@hotmail.com 

Et oui, je ne peux que faire le relai de cette info... à cause de la similitude entre le titre et le thème de ce projet, avec le nom d'un de mes lots de breloques... "Histoires de Filles"... contenant une breloque 'Petit chaperon rouge'... que vous pouvez retrouver à La Boutique:

 

017

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh hello kitties, si mes nièces voient ça elles vont le vouloir c'est sur, elles en on partout, sur leur pyjamas, leur trousse, leurs chaussures et même leur cartable !!!<br /> bisou et bonne soirée<br /> chaudronnette
Répondre
E
merci pour l'info ! j'aime beaucoup le petit chaperon rouge !<br /> bonne journée
Répondre
C
Merci pour l'info ! Jolies tes breloques !
Répondre
A
Pili , non je ne suis pas de CANET D'AUDE !<br /> <br /> C'est un copain qui y demeure ! Je le connaissais avant que je crée ce blog et il reste un copain !<br /> <br /> C'était sur COPDAV !<br /> <br /> Il est BELGE .<br /> <br /> Merci d'être venue chez moi !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> any
Répondre
A
PILI , je ne recevais plus rien ( j'étais inscrite à ta new ) Et je te lis = c'est récent !<br /> <br /> Donc je me réinscris ! Pour ne pas LOUPEE des choses intéressantes chez toi !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> any
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité