Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
14 octobre 2011

Clair de lune...

La lune était bien belle cette semaine...

Mais j'ai oublié de prendre une photo!

A la place... je vous montre l'avancée de mon p'tit Bent Creek: Neighborhood Row, en Sal chez TARA...

031

 

Une balade en forêt au clair de lune, sous un ciel étoilé...

Les arbres prennent des teintes d'automne en montagne...

 

032

 

C'était l'objectif de cette semaine...

 

031

La liste des autres participantes chez Tara, avec une belle variété d'ouvrages, puisque chacune brode le row qu'elle préfère!

lw0g596o

Merci de vos visites et petits mots! J'ai grand plaisir à vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout beau ce row là ! bravo
Répondre
C
Vraiment superbe !! Cil
Répondre
V
et bien tu as presque fini<br /> vero
Répondre
C
C'est superbe et en plus si petit !! quelle minutie !!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
Répondre
C
oh que c'est beau vite vite vite la suite que l'on se regale !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité