Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
11 octobre 2011

Encore un de terminé!

Voilà un autre SAL qui s'achève aussi!

 SAL "Journée de la Femme" chez Défidetoile

 

004

Ma version devrait s'appeler autrement: je n'ai pas brodé le texte prévu ("8 mars Journée de la femme"), je lui ai préféré "L'éternel féminin"...

J'ai utilisé le programme de ce site:http://www.stitchpoint.com/eng/tool/alph/cross-stitch-writing-tool.php pour la police d'écriture...

 

008

 

J'ai ajouté quelques breloques de La Boutique, un petit coeur de nacre, un bout de dentelle et des petits noeuds de satin...

 

009

L'idée de Sacha était de rendre hommage aux femmes qui se sont battues (ou se battent encore!) pour faire valoir leurs droits...

Ma version est plus légère, moins féministe... mais peut-être plus.... féminine!

Une fois n'est pas coutume... cet ouvrage est destiné à être encadré... le voilà prêt! Manque plus que le cadre! 

 

010

Mes photos ne rendent pas le bon ton de rose de ma toile! Trop vif ou trop violet...

Pourtant nous avons grand soleil!!!

Je partage avec vous une info que me vient de Flo (fidèle lectrice sans blog), l'adresse d'un site pour vos encadrements, c'est Zéphyr and co , qui fait des cadres sur mesure à des tarifs intéressants... Allez voir!

 

femme_elegante

Merci de vos visites et petits mots! Un vrai plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ta version, j'aime beaucoup. Tu nous le montreras encadré? Bonne journée. Bisous je m'inscris à ta news
Répondre
*
j'aime beaucoup ta personnalisation au combien féminine !!!!<br /> Une broderie qui aura autant de succés qu'elle nous aura fait souffrir ...rire!!!!<br /> un très grand bravo et Biz'
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version...<br /> Bravo
Répondre
A
des petits détails qui font la différence !!<br /> Superbe
Répondre
C
ta version a beaucoup de caché elle me plait bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité