Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
16 septembre 2011

Bent Creek addict?

C'est Tara qui organise un sal Row de Bent Creek! Chacune brode celui qu'elle souhaite... pas de contraintes!

Pour moi c'est le Neighborhood Row, et la première étape était à broder pour aujourd'hui....

La voici!

001

 

004

  Je n'ai pas pu résister à l'envie de broder la toute petite étoile  (pas prévue dans l'étape du jour!)!!!

Juste pour voir l'effet de la couleur choisie!

Eh bien... ça va!... j'en suis satisfaite!

Alors... y a-t-il des Bent Creek addict parmi vous???? En tous cas, il y en a beaucoup chez Tara!

tissus_et_ciseaux61832769

Canalblog semble avoir quelques réticences à envoyer l'avis de parution des articles!

Du moins de mon côté! En est-il de même chez vous?

Un nouveau lot de breloques sur le thème de l'automne a été mis en ligne hier ICI

Vous le retrouverez avec tous les autres lots dans La Boutique!

 

57899056_p

Merci de vos visites et petits mots! Toujours un vrai bonheur de les lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ton fil dégradé pour la maisonnette!!!!bravoooooooooooooooo
Répondre
C
oh voila un tres beau coordonné de couleurs !
Répondre
H
il va etre surperbe aussi celui la pili
Répondre
D
Très beau début. D@ny
Répondre
K
je ne sais pas si tu a utilisé les fils préconisés, mais un tout cas cela rend bien<br /> bises et bon week <br /> gigi
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité