Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 août 2011

Je brode... un peu!

En ce moment.... je brode peu.... je blogue peu... mais je ne suis pas en vacances!

C'est peut-être bien ça le problème!

Trop chaud... des travaux à la maison... Mais j'essaie de rester à jour de mes sals!

Voici l'avancée de celui de Vava, "Guimauve et violette":

 

005

 

Je n'ai pas résisté à une petite photo avec mon nouveau ciseau!

Une photo d'ensemble:

 

003

(la couleur de la photo n'est pas terrible! il faut recharger les batteries... de l'APN!!!)

De plus en plus joli avec ces petits motifs qui vont bientôt remplir toute la toile...

 

001

 

Bonne journée à toutes!

 

55240521_p_image_ancienne_petite_fille_et_balan_oire

Merci de vos visites et de vos gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ravissante aussi cette jolie broderie, les coloris, les motifs, bref, tout me plait... <br /> gros bisous<br /> Valy
Répondre
C
un petit week end au bord de la mer pour nous ! <br /> bisou chaudronnette
Répondre
S
c'est tellement romantique!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
R
C'est magnifique, j'admire la patience qu'il doit vous falloir pour accomplir de tels travaux d'aiguille!
Répondre
P
Très jolie avancée, bon courage pour la suite. Bon week end
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité