Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 juillet 2011

Le sac à Laurence

C'est plutôt le sac que Laurence a fait à sa fille! D'après mon tuto... mais bien personalisé!

Vous voulez le voir? Je vous le montre!

Mais vous pourrez aller sur son blog pour la féliciter de son joli travail!

sac_laurence_1

 

sac_laurence2

 

Il est beau, hein? Avec ce très joli transfert... sa fille est ravie et on la comprend!

Laurence a ajouté une fermeture éclair, et c'est une excelente idée!

 

sac_laurence3

 

Bravo Laurence, ton sac est vraiment magnifique!

 

miami

 

Merci de vos visites! Vos petits mots me touchent beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel merveilleux sac !je veux le même en violet svp
Répondre
L
Je découvre ton article. Merci...
Répondre
A
En effet très joli, bravo à Laurence, super idée la fermeture éclaire. Bises.<br /> <br /> Alice.
Répondre
N
trés trés beau sac!!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
C
Très sympa en effet !! Sa fille a dû être aux anges !! Cil
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité