Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
1 juillet 2011

Sac... de vacances!

Dernier jour de classe... Rituel des cadeaux de fin d'année pour les maitresses...

Ah! ce temps est révolu pour moi! C'est l'année du bac et l'année du brevet pour mes deux derniers.... On n'offre plus de cadeaux!

Mais... une amie m'a demandé de lui réaliser un sac pour offrir à la maitresse de l'un de ses enfants....

Le voici:

 

009

 

Pas facile quand on ne connaît pas la personne... Pour les couleurs, j'ai misé sur des valeurs sûres! Lin et crème... ça a toujours la cote!

 

006

 

Poche monogrammée, noeud de satin, et petit charm de La Boutique:

 

003

 

Je l'aurais bien gardé!

Vous aurez bien sûr reconnu le modèle de sac de mon tuto...avec d'autres proportions... et le voilà qui devient... Sac de Vacances!

 

008

Merci de vos visites! Merci de vos coms! Un vrai plaisir de vous lire!

EDIT: C'est la journée mondiale du cancer! Qui n'est pas concerné(e) par ce fléau?

On a tous et toutes un membre de notre famille... un ou une ami(e)... quand ce n'est pas soi-même.... victimes de cette maladie!

Une bougie allumée en signe de solidarité

bougie_allum_e_cancer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton tuto. Je viens de réaliser un sac à partir de ton tuto. J'y ai rajouté une fermeture éclair. Si tu souhaites le voir, je viens t'écrire un article sur mon blog. Si tu souhaites quelques photos, n'hésite pas à me le demander...<br /> Bonne journée
Répondre
M
de rajouter des commentaires : je trouve tellement tout ce que tu fais magnifique ! en plus tu as un choix de tissu superbe.... Tu as fait un cadeau de valeur et tellement agréable à porter et à l'oeil. Je suis sûre que la maîtresse va être très fière ! <br /> En tout cas celui que j'ai fais à partir de ton tuto me plaît tellement que j'ai donné l'ancien que j'avais fait à une petite jeune qui me le réclamait depuis l'an dernier...<br /> Grosses bises Pili et bon dimanche !!
Répondre
K
Tes deux derniers posts : sublimes ! le premier parce que ca donne envie de revenir dans ta région et le second car le sac est sublime !!!!! bravo....pour le cancer oui effectivement tu as bien raison.... gros bisous et merci pour ta dédicace ! je cours jouer !!!! gros bisous
Répondre
T
Trop trop beau !!! La maîtresse a forcément dû apprécier ! Très bon week end, bisous, Titane
Répondre
N
Coucou, Pili ! Me revoilà enfin ...<br /> Oh ! La ! La ! Il est Magnifique ton sac.<br /> J'espère que je n'ai rien loupé ? <br /> Les examens de tes enfants se sont bien passé ?<br /> A très bientôt !<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité