Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
17 juin 2011

Un écrin à babioles...

Mon ordi me joue des tours....des soucis avec mes fichiers photos (entre autres!)....

Avant que je puisse vous montrer mes récents ouvrages... je vous en montre un ancien... avant que les photos ne deviennent innaccessibles!

 

 005

 

Un free de Jardin Privé, une jolie coccinelle sur un parterre de fleurs, brodée sur une toile de lin vert tendre. La broderie est cousue sur un satin vert amande.

Montage en petite bourse, à la façon de Linette:

 

008

 

Au dos un coton fleuri d'un joli bouquet.

Agrémenté de breloques (charms A la Boutique) et de boutons de nacre

 

002009

 

Ce genre de petite bourse est idéal pour servir d'écrin à des petites babioles... si appréciées des bidouilleuses que nous sommes toutes!... Pour les ranger ou pour les offrir!

 

sarah_kay_amitie

 

Un p'tit mot au sujet du blog de La p'tite Luciole: elle a un an aujourd'hui!

Allez y faire un p'tit tour et voir ce qu'elle offre pour l'occasion!

 

 roses_en_frise

 

Merci de vos visites et gentils messages!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo.. Comme c'est joli !!! C'est vrai qu'on en est toute gaga... On en redemande toujours.. ;) Cil
Répondre
N
Coucou Pili !<br /> Moi ce n'est pas mon ordi qui me joue des tours mais internet "orange" plus de connexion depuis vendredi, voilà pourquoi mon silence !<br /> Ta petite bourse est très jolie...<br /> Bises.
Répondre
H
une bien belle bourse ,tres printaniere<br /> bravo
Répondre
Y
c'est trop superbe miss :) bisous
Répondre
M
est magnifique et toujours de belles couleurs super douces.. Merci de nous montrer ainsi tes réalisations, ça donne envie d'en faire et ça nous fait avancer... <br /> Je dois justement faire un vide-poche pr remercier une amie et je ne sais pas si je ne vais pas adopter ce modèle plutôt qu'un simple pochon.<br /> Merci pour ce que tu ns montre Pili et bonne continuation !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité