Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 février 2011

Winter Row

Même si on sent comme un air (ou une envie???) de printemps  un peu partout,

on est encore en plein hiver!

Sur ma toile en tous cas!

005

Et sur celle d'Hélène!

h_l_ne__tape_2

Maintenant on va broder le deuxième bonhomme de neige du Winter Row de Bent Creek.

Et j'aime l'hiver (sur la toile!)!!!!

carte_anc_hiv

Merci de vos visites et vos gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les couleurs choisi ;)<br /> Bonne soiree...
Répondre
C
Toute jolie cette grille.. Biz, Cil
Répondre
N
J'aime beaucoup ces tons doux. J'aime bien l'hiver sur toile et dehors à condition qu'il ne soit pas trop rude tout de même.
Répondre
T
OOOOh que ça donne envie de se lancer dans un new ROw!!!! bravo à Vous 2!
Répondre
M
je te laisse l'hiver moi j'ai envie de soleil de luminosité , de chaleur , de.... bon aller ma vielle faut pas rêver , redescend sur terre , je suis sur que l'on va encore faire des bonshommes de neige aussi mimi que les tiens , <br /> bonne journée , plein de bisousssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité