Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 septembre 2010

Thé ou Café?

Edit du 04.10.11: Nouvelle composition du lot

Le thé étant la boisson la plus consommée dans le monde (après l'eau bien sûr!), il y a de fortes chances pour que vous soyez plutôt buveuse de thé!

Mais, dans notre pays, peut-être les statistiques sont-elles différentes!

Quoi qu'il en soit voici un lot de charms pour vos ouvrages (couture, broderie, scrap... ou autre!), qui convient à l'heure du thé mais aussi à la pause café!

 

 001

 

5 euros le lot de 8 charms tous différents hors frais de port.

4 modèles de théières et cafetière, petite tasse à café, grande tasse à thé, petite cuillère, et sachet de thé

Frais de port = 1 euro pour 1 lot ou 1,75 euro pour 2 lots (envoi en lettre prioritaire).

A partir de 3 lots, les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50 euros quel que soit le nombre de lots!

Regroupez vos commandes, regardez les autres lots dans La Boutique!

023005008028026040004022001

 

Je serais plutôt une buveuse de café, mais en ce début d'automne, j'apprécie le tea-time (comme les anglais!) à l'heure où les enfants rentrent de l'école, accompagné de quelques douceurs pour le goûter!

Pour déguster le thé à la chinoise (tout un art!), vous trouverez ICI quelques conseils!

 Et pour les amateurs, ou amatrices de café

 

cafe_moka_mellia

 Merci de vos visites et de vos p'tots mots sympathiques!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors pour ces nouveautés j'adooore la petite cueillère et les 2 théières de droite ! trop jolies !... Bonne journée Pili et gros bisous
Répondre
F
Je te réserve un lot Pili, j'ai l'autre composition mais cette nouvelle me plait beaucoup. mervci à toi, donc 2 pour le moment.
Répondre
M
bonsoir et merci de nous proposer de si jolis charms à thèmes!!!<br /> Pour ce qui est des boissons je suis à la fois buveuse de thé et de café selon les moments de la journée!!lol....mais chaque fois un plaisir !!!<br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
Répondre
N
ils sont magnifiques
Répondre
L
moi je suis inconditionnel du thé !!!! à l'anglaise <br /> linette
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité