Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 septembre 2010

La Fée Chocolat!

Plein de jeux en ce moment sur la blogo!

Pas trop l'habitude d'y jouer, mais... La Fée Chocolat... ça m'inspire!

Regardez ce qu'il y a à gagner pour les 3 ans de son blog:

F_e_chocolat

Je craque!

Et alors.... Passion Cannelle m'avait donné des envies de crumble!

Mais je crois bien que vous avez apprécié!!!

La Fée Chocolat va me donner des envies de.....? Chocolat... bien sûr!.... mais sous quelle forme???

A bientôt!

                                          003__12_

                                   Merci de vos visites et de vos petits mots! j'en suis touchée!

P.S. N'oubliez pas de décocher la fameuse case "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire" sous peine de recevoir tous les futurs commentaires des copinettes! Je ne sais pas comment décocher automatiquement cette case, mais si quelqu'un sait....! Je suis preneuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, bonne chance à toi <br /> pour la case, il y a eu tellement de réclamations sur canalblog qu'ils sont en train de chercher comment la décocher par défaut <br /> au moins ceux qui veulent pourront la cocher et nous on ne sera plus embêtées avec ça <br /> je viens de chercher justement s'il y avait une solution et c'est ce que j'ai lu sur le forum<br /> bisous, lilas
Répondre
P
Le lot est magnifique ! Je souhaite à toutes de gagner :-)))))<br /> Gros bisous.
Répondre
R
superbe cadeau pour les trois ans du blog ... merci pour le tuyau ... a bientot
Répondre
V
tres belle broderie je comprends que tu craques<br /> moi je joue et ensuite j'oublie d'aller verifier si j'ai gagné alors!!!!!<br /> vero
Répondre
S
hum du chocolat mais que de tentations sur la bloggo!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité